Le Forum Officiel de Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de Delphine Attal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos gouts concernant la musique !?!....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos gouts concernant la musique !?!.... Empty
MessageSujet: Vos gouts concernant la musique !?!....   Vos gouts concernant la musique !?!.... EmptyLun 10 Déc - 21:06

:scratch:
Alors alors mes gouts musicaux Mmmmmmmhhhhhh
numéro 1:Cécilia CARA notre ancienne juliette de tous les temps que je soutiens depuis ses débuts, elle me fais toujours autan rêver , et je reste en contacte avec donc je suis la plus heureuse des fans !! ^^
Mes chansons préférées d'elle sonts:
-Et je danse
-Et si le vent
-Le derneir reflet
-Le balcon (Roméo & Juliette)
-Je t'aime plus que tout
numéro 2: Emmanuel MOIRE notre ancien (et oui encore un ancien mdrrrr) roi soleil qui fais pleurer ma soeur de coeur ptdr!!!!!ses chansons de son premier album sonts tout simplement MANGINIFIQUE!!! Et biensur avec ma soeur on va aller le voir YOUPIIIIIIIIIIIIIII cheers Mes chansons préférées de lui :
-Celui que j'étais
-Là où je pars
-Si c'étais ca la vie
-Ou ca mène quand on s'aime
-Mon essentiel
Et attention roullement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tam tammmmm tammmmmmm
-Pour arriver a moi (HEIN ZOULIKA??MDRRRRRRR)

numéro 3: Anne-Laure GIRBAL notre ancienne marie mancinio qui prépar actuellement son premier album !!!et mes chansons préférées d'elle sonts:
-Ou ca mène quand on s'aime(Le roi soleil)
-Le chemin vers le ciel
-Encore du temps (le roi soleil)

puis après c'est des groupe qui n'on rien a voir , c'est du eavy métal mdrrrrrrrr comme Sonata Artica,Nightwish,Within Temptation
après de la musique douce comme Enya,Titanic, Roméo et Juliette, notre dame de paris ect.......
Puis du métal comme Linkin Park,Avril Lavigne,Blink 182,Kyo,Buster,Tokio Hotel ect..........
Puis j'écoute du mariah Carey !! (j'ai tous ses albums tous de chez tous !!!^^)
Voilaaaaaaaaa
Bisous!!!!!!!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Modo
Kayleen


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos gouts concernant la musique !?!.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts concernant la musique !?!....   Vos gouts concernant la musique !?!.... EmptyLun 10 Déc - 21:38

Oula ...
Alors moi, bah si il y a une artiste que j'aime énormément, c'est Marie Mai ... J'aime sa voix, son style, ses textes, sa musique ... je la trouve géniale ...
J'aime aussi beaucoup l'univers Tokio Hotel (euh, la musique, parce que les groupies hystériques, très peu pour moi merci ...) ainsi que celui d'Evanescence ...
Sinon, une grande artiste, avec une voix "de la mort qui tue", c'est Christina Aguilera ...
Si on remonte le temps, tous les standards : Scorpions, Queen, Bowie, Status Quo, etc etc etc (Merci mon gentil papa qui m'a elevée à ça ^^)
Après, ce sont les seuls dont j'aime la discographie complète .... Sinon, je flashe plus sur des chansons que sur des artistes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-angels.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Vos gouts concernant la musique !?!.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts concernant la musique !?!....   Vos gouts concernant la musique !?!.... EmptyMar 11 Déc - 2:32

attends jte fé une fan hystérik pour tokio hotel mdrrrrrrrrrrrrr

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!! BIIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Modo
Kayleen


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos gouts concernant la musique !?!.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts concernant la musique !?!....   Vos gouts concernant la musique !?!.... EmptyMar 11 Déc - 11:39

Expldr !!!!
Pas mal ..., mais j'aurais rajouté trois ou quatre lignes de Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ...
Avec des pleurs aussi ...Et quelques "t'es trop beau !!! Epouse moi" par ci par là ...
Pathétique ... Ca fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-angels.actifforum.com
Jennifer

Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos gouts concernant la musique !?!.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts concernant la musique !?!....   Vos gouts concernant la musique !?!.... EmptyMar 11 Déc - 16:14

Alors voici ma ptite liste : ^^
- Je commence tout d'abord par Christophe Maé, que j'ai eu la chance de voir plusieurs fois en concerts, cela a été un coup de coeur! J'aime beaucoup son style, son univers...et humainement c'est un mec adorable! très dispo, très sympa...et j'en passe! ^^
- Pour rester dans les artistes francais, je dirai : Superbus, Calogero, Emmanuel Moire, Tyssem, Pauline, Pascal Obispo, Florent Pagny...
- Et aussi : Kylie Minogue, Eros Ramazzotti, Rihanna, Nelly Furtado, Gwen Stefani...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos gouts concernant la musique !?!.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts concernant la musique !?!....   Vos gouts concernant la musique !?!.... EmptyMar 11 Déc - 20:26

Mes gouts :

- Christophe Maé (qui a un super univers musical)
- Shy'm
- Jenifer
- JLO
- Michael Jackson
- Avril Lavigne
... et d'autres que j'oublie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Modo
Kayleen


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos gouts concernant la musique !?!.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts concernant la musique !?!....   Vos gouts concernant la musique !?!.... EmptyMar 11 Déc - 22:14

Avril Lavigne, j'aime beaucoup aussi ... Elle a une voix sympa et ses textes sont super ... Coup de coeur pour When you're gone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-angels.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Vos gouts concernant la musique !?!.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts concernant la musique !?!....   Vos gouts concernant la musique !?!.... EmptyMer 12 Déc - 1:38

oui ou biiiiiiiiiiiil tiens ma culotte ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rolala nimporte koi !!! :Pffff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos gouts concernant la musique !?!.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts concernant la musique !?!....   Vos gouts concernant la musique !?!.... EmptyMer 12 Déc - 23:13

oula vous avez pas mal écris je vais essayer de faire comme vous ptdr !!!

Alors pour moi aussi y a long quand même
donc je comme par :
1.Helene Ségara, Merwan Rim et Cathialine Andria
je crois que ce sont les 3 voix , les 3 personnes qui m'ont le plus touché au plus profond de moi ^^.
Helene je la suis depuis 98,a Notre Dame de Paris et je la suivrais jusqu'a la fin de notre vie ^^ merwan je l'ai découvert au 10 coms puis dans Gladiateur , et Cathialine dans le petit prince j'ai vu toutes les comédie musicales de Paris presque ^^ et eux aussi maintenant je les suivrais jusqu'au bout je suis très fidéle ^^
2.Julie Zenatti,Garou,Patrick Fiori , Victoria Petrosillo , idem que pour Helene les 3 que j'ai découvert dans NDDP ainsi que Bruno Pelletier qui n'est pas très connu en France mais il est fantastique ^^ !!! et Vic que j'ai découvert y a bien longtemps dans son 1 er album mais que j'ai appris a découvrir au fils du temps elle a une voix magnifique aussi !!
3.j'ai plein d'artiste et c'est très varié chez moi , j'ai été bercé par du Cabrel,du Brassens , du Sardou donc j'aime toujours car malgré tout ben je suis des années 80 et c'est comme ca lol.
De notre époque j'aime beaucoup Shy'm depuis qu'on l'a découverte alors que je suis plutôt que RnB. j'adore U2 ,
Justin timberlak,Christina Aguuillera ,Céline Dion,Alycia Keys, Jesse Mc Cartney, enfin beaucoup d'autres en fin de compte c'est dur de citer tous les chanteurs qu'on aime bien lol
j'apprécie beaucoup aussi Marie Mai qui déchire en concert ^^ Christophe Maé et Emmanuel Moire sont super également sens oublié ma Lysa qui ne veu plus faire de chanson snif , David Halliday , James Morrisson, James Blunt
Zazi, Pascal Obispo , Christophe Willem , Shéryfa
qui mérite de percer enfin voila quoi
j'oublie pas les classiques avec Barbra Streissand , Mauranne ,
Dalida , Jacque Brel
, bon je crois que je vous bas la je me souviens plus mais c'est encore très varié loool
Voiliii Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos gouts concernant la musique !?!.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts concernant la musique !?!....   Vos gouts concernant la musique !?!.... EmptyMer 12 Déc - 23:24

Ah ouai Alicia keys et Justinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.T jadore!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos gouts concernant la musique !?!.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts concernant la musique !?!....   Vos gouts concernant la musique !?!.... EmptyVen 14 Déc - 0:40

looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gouts concernant la musique !?!.... Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts concernant la musique !?!....   Vos gouts concernant la musique !?!.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts concernant la musique !?!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique 2008
» [ Fête de la musique 2007 ] Captures + Photos p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Delphine Attal :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers: