Le Forum Officiel de Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de Delphine Attal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Twilight Chapitre 2 : Tentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Twilight Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Twilight Chapitre 2 : Tentation   Twilight Chapitre 2 : Tentation EmptyDim 22 Nov - 15:15

Twilight Chapitre 2 : Tentation Twilightchapitre2

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

Votre avis sur le film ?

Personnellement, j'ai bien aimé, même si j'ai soupiré plus d'une fois devant la stupidité de certains moments, des fois les dialogues trop fleur bleue limite irréalistes sont vraiment lourds. J'ai trouvé Edward beaucoup moins attirant que dans le premier film. Les réalisateurs ont du se dire que ça c'était gagné, et ils ont fait moins d'effort. A part sur la première scène je l'ai trouvé beaucoup moins sexy que dans le premier. Quant à Bella, je ne m'y ferai jamais je suppose, j'aime pas la tête de Kristen Stewart j'ai trop de mal lol. Mais cette façon de tout ramener à elle c'est assez lassant quand même. Jacob, j'ai rien à dire,c'était mon personnage préféré dans le bouquin, ça l'est aussi dans le film. Je trouve que Taylor est parfait, même ma petite soeur qui le trouvait pas du tout pour le rôle a du avouer que là il était bien. En tous cas, beaucoup plus sexy qu'Edward !!! LOL. Sinon,les scènes d'action sont très bien faites, les loups-garous pareil. Le film est assez long, et le côté cul-cul renforce un peu ça, le pire je crois, c'est quand on voit la "prémonition" d'Alice et qu'on voit Edward et Bella courir au ralenti, alors ça ça remporte la palme du débile je crois ! Je suis quand même ressortie de la salle (absolument complète, et une 2ème dans le cinéma tout aussi complète) assez satisfaite. Peut-être même envie d'y retourner juste pour l'action et Jacob lol. J'espère que le 3ème film n'aura pas ce côté niais, même si avec un mariage, je suppose que ce sera peut-être pire lol. Mais j'irai quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
laëtitia

laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Twilight Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 : Tentation   Twilight Chapitre 2 : Tentation EmptyVen 4 Déc - 0:30

moi je suis allée le voir hier soir et j'ai adorée
c'est vrai que par moment les dialogues sont un peu cul-cul
sinon pour Edward je suis du même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maeforever38.skyrock.com
fanduroisoleil032

fanduroisoleil032


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Twilight Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 : Tentation   Twilight Chapitre 2 : Tentation EmptyMer 16 Déc - 17:33

J'ai adoré ce film, comme le premier. Il a été très bien réalisé je trouve, et les acteurs sont toujours aussi géniaux. Pour ma part j'adore Kristen, et je trouve qu'elle est géniale dans le rôle. Elle fait passer beaucoup d'émotions et j'aime son jeu d'actrice. Mais après chacun ses goûts, c'est normal Wink Quant à Robert je le trouve aussi bien que dans le premier moi, j'ai pas forcément trouvé de changements. Fin bref, j'ai pas du tout été déçue. Taylor a également été parfait dans le rôle de Jacob, personnage que je n'aimais pas du tout dans les livres mais que j'ai su un peu plus apprécié dans le film. Mmmh après que dire, j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble. Tous les Cullen sont géniaux également, et j'adore le personnage de Charlie^^ La transformation des loups est géniale aussi ! Fin bon, pour ma part, que de points positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Modo
Kayleen


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Twilight Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 : Tentation   Twilight Chapitre 2 : Tentation EmptyMer 16 Déc - 18:58

Oh, j'avais pas vu ce topic ...
Alors ... Je suis allée le voir le WE de sa sortie, mais j'en ai pas tellement profité du fait de certaines choses (jvais pas rentrer ds les détails, je suppose que ma vie perso vous intéresse pas ^^)
Alors, ce que j'en ai retenu ...
- des très bons acteurs ... Sauf le principal ^^ Je m'explique ... ils ont tous de très bons jeux, y compris Robert Pattinson mais physiquement, je peux pas ... Autant sur certaines scènes, il est pas trop mal, autant sur d'autres, j'arrive pas ... C'est limite si il va pas vomir sur Bella je trouve ... Personnellement, ça m'a un peu refroidie. Mention spéciale à Taylor Lautner (pourquoi quand j'étais au lycée, y'en avait pas des mecs de 17 balais comme ça, hein ?) et à l'acteur qui joue Aro, excellents tous les 2
- des effets spéciaux bien meilleurs que sur le premier film (déplacement rapide des vampires, transformation des loups, ...)
- des scènes assez inutiles et franchement nian nian ... Le remake de la petite maison dans la prairie non mais franchement, ils croient quoi ? Et puis le coup du "je tourne autour de Bella pour simuler le temps qui passe". L'idée est bonne mais bon ... J'ai trouvé ça trop long, et puis c'est marrant, en 3 ou 4 mois, elle change pas de position, pas de fringues, pas de coiffure ... Bon, OK, ca veut peut etre montrer qu'elle déprime tellement qu'elle ne fait plus rien mais en 4 mois, des cheveux, ça pousse ! Et si vraiment elle faisait rien, ils seraient au moins sales !!! ^^

Globalement, ce livre était celui que j'aimais le moins ... Tout le trip des loups garous ... Mais au final, le film ne rend pas si mal !!! J'adore la fin avec l'écran noir juste après la question fatidique (enfin, plutôt l'ordre en l'occurrence ^^) mais j'appréhende le n°3, parce que dans ce livre là, je ne pouvais plus voir Bella en peinture, avec ses hésitations entre les 2 ...Ca va 5 minutes mais à la fin ...
Bref, on verra !!!

Ah, j'allais oublier !!! Excellente bande son !!! Muse, j'aime ! (oula, jpasse trop de temps sur FB moi ^^)
Et sinon, Perrine, le mariage, c'est dans le 4, pas dans le 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-angels.actifforum.com
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Twilight Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 : Tentation   Twilight Chapitre 2 : Tentation EmptyMer 16 Déc - 22:37

Ouaip ! Mais d'après ce qu'on l'a dit, ils hésitent à faire un 4ème film, alors s'ils le font pas, le mariage sera dans le prochain lol. Moi aussi je trouve qu'il ait des mimiques assez cheloues, sûrement pour montrer que c'est difficile pour lui d'être près de Bella je sais pas, mais ça rend assez bof sur écran.
Mais bon, je le trouvais mieux dans Harry Potter moi lol et Jacob est franchement the best quoi ! Et je dis pas ça maintenant qu'il a des abdos de ouf ! Même dans le premier je me faisais insulter parce que je l'adorais lol.
Sinon, une petite vidéo que j'ai adoré, normal c'est Taylor !!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
Kayleen
Modo
Kayleen


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Twilight Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 : Tentation   Twilight Chapitre 2 : Tentation EmptyMer 16 Déc - 23:14

OMG !!! c'est énooorme !!!! Je suis fan !!! Je kiffe le passage avec le classeur devant le visage ! Et puis...
"S'ils étaient vrais, le mec qui joue Jacob mériterait un oscar "
Ce mec est capable d'une telle autodérision, j'adore !!!
C'était à l'occasion de quoi ce sketch ? Une émission TV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-angels.actifforum.com
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Twilight Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 : Tentation   Twilight Chapitre 2 : Tentation EmptyMer 16 Déc - 23:58

C'est au Saturday Night Live. C'était pour cette émission que Justin Timberlake avait parodié "Single Ladies" de Beyonce il me semble.
Sinon pour revenir au film, j'aurais pas du regarder les parodies des trailers, parce qu'aux moments concernés, j'étais morte de rire toute seule.




Y en a encore une autre mais je la trouve pas ! je la mettrais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
Kayleen
Modo
Kayleen


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Twilight Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 : Tentation   Twilight Chapitre 2 : Tentation EmptyJeu 17 Déc - 1:00

je suis explosée toute seule devant mon ordi, je kiffe !!!!
Si tu retrouves l'autre, je suis preneuse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-angels.actifforum.com
laëtitia

laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Twilight Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 : Tentation   Twilight Chapitre 2 : Tentation EmptyJeu 17 Déc - 16:34

merci pour les vidéos
j'adore celle de Taylor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maeforever38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Twilight Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 : Tentation   Twilight Chapitre 2 : Tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Chapitre 2 : Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Delphine Attal :: VOUS :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: