Le Forum Officiel de Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de Delphine Attal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appareil photo pour les concerts ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sowb_

Sowb_


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

Appareil photo pour les concerts .. Empty
MessageSujet: Appareil photo pour les concerts ..   Appareil photo pour les concerts .. EmptyDim 28 Mar - 19:11

Bonjour à vous Smile

J'aurais besoin d'un petit conseil .. En novembre j'vais à un concert & j'aimerais faire de belles photos pour en garder un très bon souvenir .. Seulement je ne sais pas quoi acheter comme appareil photo .. Un qui fera de belles photos nettes & qui sera accepté dans la salle surtout .. =/
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032

fanduroisoleil032


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Appareil photo pour les concerts .. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo pour les concerts ..   Appareil photo pour les concerts .. EmptyMer 31 Mar - 15:32

Un appareil photos accepté dans une salle... t'as pas le choix, faut le planquer =S Sauf si bien sûr les vigils ne fouillent pas et si c'est autoriser.
Pour l'appareil, tout dépend de ton budget... moi perso j'ai un bridge que j'ai eu pour 200€ environ, et je réussis à avoir quelques photos très jolies sans le flash (ce que je te conseille très fortement).
Donc voilà... après, j'ai mon frère qui a un compact et qui lui fais de très belle photo. C'est un sony, ils sont très bien, et très rapides. Le seul problème, c'est le zoom, mais je pense que certains peuvent aller... enfin voilà^^ Après, j'suis pas une pro lol. J'espère que tu trouveras, mais d'ici novembre, tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sowb_

Sowb_


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

Appareil photo pour les concerts .. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo pour les concerts ..   Appareil photo pour les concerts .. EmptyMer 31 Mar - 16:51

Merci beaucoup pour tes conseils ^^ Un autre pour la cachette de l'appareil peut être ? XD Perso j'ai jamais apporté d'appareil photo à un concert, j'ai jamais trop osée de peur de me le faire prendre & ne plus le retrouver >.<
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Appareil photo pour les concerts .. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo pour les concerts ..   Appareil photo pour les concerts .. EmptyMer 31 Mar - 19:39

Désolée, j'avais pas vu ce sujet !
Niveau appareil photo, il y a du bon et du moins bon dans chaque appareil. Certains vont avoir ça de pas bien, d'autres un truc hyper génial. Le problème, c'est que tu ne le sauras pas tant que tu ne l'auras pas entre les mains et que tu le connaitras à force de faire des photos. Après, il faut savoir s'en servir. Il y a des gens qui font des photos tops de concerts et de spectacles avec un compact, alors que d'autres peuvent en faire des nulles avec un appareil photo réflex.
Les bridges sont plutôt pas mal quand on a un compact assez bofs, ça nous change tout de suite. Après, il peut y avoir des compacts bien plus simples à régler que des bridges. Tout ça, tu ne peux pas le savoir avant l'achat, à moins d'avoir des avis de personnes qui ont l'appareil en question.
Pour ce qui est du zoom, c'est bien, mais pas trop quand même. Certes, les appareils photos ont de plus en plus de gros zooms. Mais il faut savoir que la qualité de la photo s'altère au fur et à mesure qu'on zoome.
Prévois déjà un budget, et ensuite, va faire le tour des sites, autant carrefour ou boulanger que pixmania, amazon etc. Pas pour acheter, mais pour regarder les caractéristiques, les différences de prix, et surtout les avis consommateurs. Après ça, tu auras déjà moins de problèmes pour faire ton choix. Si tu as encore des hésitations, n'hésites pas à en parler à deux ou trois amies, pour voir les différents avis sur tes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
Sowb_

Sowb_


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

Appareil photo pour les concerts .. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo pour les concerts ..   Appareil photo pour les concerts .. EmptyJeu 1 Avr - 0:02

Merci bcp pour tes conseils Perrine Very Happy Vraiment Wink J'vais voir se que j'arrive à faire, quelque chose de bien j'espère xD Novembre c'est encore loin mais avec moi, c'est comme si c'était demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil photo pour les concerts .. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo pour les concerts ..   Appareil photo pour les concerts .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil photo pour les concerts ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Questions pour Delphine
» 1 autre photo
» Aide Pour le site off Abkari saitouli
» photo du 24 juin 2007 (Dijon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Delphine Attal :: VOUS :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: