Le Forum Officiel de Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de Delphine Attal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laninilatina
Admin
laninilatina


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptyMar 8 Aoû - 18:26

Like a Star @ heaven kikou mes delphinettes!!! Like a Star @ heaven
Voilà, ce soir je vais retrouver ma clairette qui est partie passer une semaine avec sa meilleure amie (Magualie), à St-Cyprien.
On va pouvoir voir les 6 finalistes de la nouvelle Star (Christophe, Dominique, Gaelle, Valérie, Cindy et le beau, Florian)en concert sur la plage de Canet en rousillon.
On va bien évidement prendre des photos et peut être faire des vidéos, tout ça bien sûr pour vous les mettre en ligne après (puisqu'on a remarqué que certaines en parlaient assé souvant...)
Juste une petite info de dernière minute.
On ne sait pas si d'ici le 16 Aôut, on pourra revenir vous donner des nouvelles, donc je vous laisse de gros bisous de nous deux.

Nini :COeur: et Clairette par la penssée...


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil01.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptyMar 8 Aoû - 21:09

Oki les filles
prend des tof de Florian Gael et Chris les chouchou
BISOUS éclatez vous a fond
Revenir en haut Aller en bas
laninilatina
Admin
laninilatina


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptyMer 9 Aoû - 11:14

ben sayé tout est dans la boite.on vous mettra tout ça à notre retour!!!
Vraiment très beau concert et magnifique moment.
On a essayé de vous appeller (juste quelques unes, désolé mais le crédit Mad ) jespère que vous avez bien entendu et que ca vous a plus. Gaelle je crois que tu as eu que des messages vocaux. Et désolé mais j'avais plus de baterie.
Gros bisous à vous

Clairette et Nini :COeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil01.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptyMer 9 Aoû - 12:56

O la la trop de chance, moi j'aurais du aller à celui de palavas les flots, mais saleté de billet de train, je pouvais pas le changer, enfin bon c'est pas grave... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tout cas j'espère que vous avez biien profité !
Gros BISOUUUUUUS à vous 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laninilatina
Admin
laninilatina


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptyVen 11 Aoû - 1:16

oui tkt pas!!!!
Un concert bien simpathique sur le bord de la mer!!!!
Les photos dans une semaine!!!
Gros bisous

Nini :COeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil01.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptySam 12 Aoû - 21:09

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU DECHIREEEEE
TOI MEME TU SAISSSSS !!!
BIzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Modo
Butterfly


Nombre de messages : 555
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptyJeu 17 Aoû - 21:15

Alala, trop bien ce ptit concert avec ma nini et mon autre !!!
On vous poste les photos bientôt !!!
Dslé j'avais pas de reseau alors j'ai appelé personne...
gros bizousss :tico:
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil01.skyblog.com
laninilatina
Admin
laninilatina


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptySam 19 Aoû - 16:39

Like a Star @ heaven kikou tout le monde!!! Like a Star @ heaven
Voilà enfin les photos!!!!Je vous mettrai que deux photos par prestations solo, sauf pour le final!!!
En espérant qu'elles vous plaisent....même si la qualité des photos laisse, parfois, à désirer... Neutral

On commence par l'arrivée du beau Florian avec la chanson "Desire" de U2...

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout200675ua5 concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout200676kp6

Après Valérie est arrivée, et ils ont chanté en duo et puis après, elle toute seule.(je sais plus quelles chansons Embarassed )

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout200679en7 concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout200681ba7

Ensuite le beau goss Gaël, qui nous a chanté "Lucie" de Pascal Obispo ( avec une extinction de voix...) un moment magique, avec une voix quand même magique...

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout200684vn4 concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout200687su9

Et puis vient le tour de miss Cindy, avec "Respect" d'Aretha Franklin

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout200691io9 concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout200696ym6


Dominique avec "I feel good"...

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout200697yq6 concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout200698my8


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil01.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptySam 19 Aoû - 16:57

Merci beaucoup pour ces photos ma belle
Tes photos sont vraiment magnifiques
Ah lala quelle joie :Rose5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptySam 19 Aoû - 17:24

merci ma chériiie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laninilatina
Admin
laninilatina


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptySam 19 Aoû - 17:25

derien mes belles!!!!c'est que pour vous régaler!!!
Je continue...Gros bisous

Nini :COeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil01.skyblog.com
laninilatina
Admin
laninilatina


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptySam 19 Aoû - 17:44

Alors là, l'arrivée de la tortue Christophe, avec "True color"

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Truecolors2hg6 concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Truecolors3zk9

Après Christophe il ns dit « ya quelqu’un qui veut vous emmenez en voyage » Gaël qui arrive, « je vous emmène a new York avec moi ! enfin si vous voulez bien ! » ah bah qu’est ce qu’il a pas dit la !lol il chante le premier couplet et là… Florian qui arrive sur scène et qui chante avec lui ! c’était génial ! puis Florien nous explique que gaël l’a invité à chanter cette chanson avec lui ce soir vu qu’il est malade !!!

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout2006115np0 concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout2006116do5


Et c'est reparti, Florian avec "Vous les femmes" d'Enrique Iglesias

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vouslesfemmesxp0 concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vouslesfemmes1kd3


Cindy avec "Diego" de J.Halliday...

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout2006130yu1 concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Vacancesjuilletaout2006133xm6


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil01.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptySam 19 Aoû - 17:49

Ah lala
Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
laninilatina
Admin
laninilatina


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptySam 19 Aoû - 18:17

Et le moment où Christophe nous chante "Sunny"...encore une fois, une très belle interprétation...

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Sunnyhc1 concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Sunny1mi1


Le moment qu'on attendais tant … « Mon frère » alors là… !!! magnifique !!! ptit coup de fil à certaines d'entre vous….

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Monfrretx7

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Monfrre1ii7 concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Monfrre2fa9

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Monfrre3cz5
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil01.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptySam 19 Aoû - 19:11

Moi jadoreee ke les foto ou y a flo loool !!!
Merci bcppp pour les photos mdrrr !!!!
BizOoOoOoOOoOoOoOoooOOoOoOoOo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptySam 19 Aoû - 19:33

Merci bicou encore ma chérie
dommage que j'ai pas déccrochée pour mon frére j'aurais tellement
aimée l'écouter en entiére lol
et true colors j'aurai trop aimée l'écouter aussi c'est un chanson que j'Adore
plus que tout et Chris l'interpréte aussi super bien
Revenir en haut Aller en bas
laninilatina
Admin
laninilatina


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptySam 19 Aoû - 20:52

Oui, ben désolé ma belle!!!J'ai essayé de faire le maximum, mais le crédit Neutral il allait pas très bien!!MDR!!!
Je vous rajouterai d'autre photo plus tard!!!
Yen a pas mal encore!!!
Gros bisous

Nini :COeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil01.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptySam 19 Aoû - 21:26

lol no no tkt c'est moi je suis dég de pas avoir déccrochée jt'aurai
rappellée tu le sais !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptyDim 20 Aoû - 16:27

Désolé j'arrive un peu tard,
Merci pour les fotos !
Elles sont trop belle surout Gael ^^
Bisous les soeurettes et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-roi-soleil-0o.skyblog.com
laninilatina
Admin
laninilatina


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptyDim 20 Aoû - 16:33

Derien, c'est normal!!!!
Gros bisous

Nini :COeur:

P.s: la suite demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil01.skyblog.com
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) EmptyDim 20 Aoû - 16:43

Ha c'est cool en plus ya une suite demin !
Super, Merci !
Gros Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-roi-soleil-0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty
MessageSujet: Re: concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)   concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert - La nouvelle Star (photos page 1 suite page 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite des paroles !!
» Star Ac photos
» Forum sur Julien (Nouvelle Star 2008)
» 21 octobre ( MAJ du 8 Novembre page 2)
» La page officielle de SIMON GRUSZKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Delphine Attal :: VOUS :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: