Le Forum Officiel de Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de Delphine Attal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nos humeurs,...

Aller en bas 
+4
Jennifer
Kayleen
Perrine
laninilatina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayleen
Modo
Kayleen


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:55

Alors Emilie, je viens seulement de voir le post, ce mec est un lache qui ne te mérite pas ...
Gaelle, tu parles d'Edu Del Prado ?? Si c'est lui, j'adore ce qu'il fait, tu en as de la chance !!!!
Et pour finir, un clan Anti-Noël ?? Je marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-angels.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:59

Moi juste pour vous dire que en ce moment je compte les jours car Merwan me manque de trop et puis franchement j'ai ai trop marre des cours les profs je ne peux plus me les encadrer, mais a part ca ...Pas grand chose !!

Gros bisous les miss et oui au fait :

Je vous adore toutes Fort !!!

Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:55

lool !!!
Moi ça va aujourd'hui j'ai vu ma chériie d'amour ça fait tu bien !!!!`
`GROS BISOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:12

Alors la j'avais trop bien commencé la journée et tout et puis j'apprends enfin plutot je vois une rumeur (j'espere fausse) sur le Fofo Off qui ma completement sapé le moral !!
Alors la je me retrouve a 0 je pleure et j'en ai marre !
Voila ce qu'une fille a ecrit:
Important :
On viens de me téléphoner pour me dire que c'était sur à 200% que les acteurs pour Bordeaux seront exclusvement les doublures .

Alors désolé de dire sa mais sa fait bien mal à la geule de savoir qu'on vera pas nos chouchous , donc moi je vais quand méme mené l'enquéte parce que c'est pas normal .

On ma dit aussi que plus de 100 personnes on annuler leur venu pour les représentations de Bordeaux .

Vive l'arnaque . . .


Imaginez vous la deception dans laquelle je suis, deja je ne peux pas venir souvent au pds mais en plus je ne pourrai plus jamais voir mes chouchoux sur scene !!!
J'en peux plus c'est la grosse deprime !!!!!!
Bises a toutes
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:18

oh ma pauvre!!je suis vraimment desolé!!mmais peut etre ne serait ce qu'un rumeur?je l'espere en tout cas!

bisous

emilie
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Modo
Kayleen


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:17

Ca me parait bizarre cette histoire quand même !!! Pourquoi Bordeaux et pas ailleurs ??
Et puis Blandine a énormément de talent, mais elle peut pas jouer Isabelle, Marie, et Francoise en même temps !!!! Alors à moins d'engager de nouvelles doublures ... Je pense pas qu'il faille prendre ces rumeurs pour vraies tant que rien n'a été confirmé par la prod ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-angels.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:33

Euh Estelle, je pense pas, Lysa nous a dit que tout le monde faisait la tournée !
Ils ont tous signé un contrar pour la fin de la tournée !!!
Donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:32

Alors je tenais a vous faire part de ma bonne humeur aujourd'hui !! lol
cet après midi j'étais achetée mes places pour le vendredi 23 mars aux arènes...je vais enfin voir ma Caro !! et pleins d'autres personnes j'espère...alors RDV le 23 et le 25 mars !! bises
Revenir en haut Aller en bas
Laet

Laet


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:33

Cette histoire de Bordeaux me paraît bien suspecte.
Jamais depuis que je suis sur les comédies musicales je n'ai entendu dire qu'une troupe entière soit absente pour une voire plusieurs représentations. C'est impossible !!! Cela veut dire plus que les représentations sont annulées ou reportées.
Surtout que sur le Roi Soleil nous n'avons que quatre doublures pour sept rôles ...
Il va falloir mener l'enquête de plus près.

Déjà qu'on annonce plus ou moins officiellement que les musiciens en dehors du quatuor ne feront pas la tournée, alors là ça serait vraiment un très grand n'importe quoi !?!?

A suivre
Laet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:16

Merci pour vos reponses les miss !
Merci ma Lotte chirie !
Gros bisous a vous toutes !
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 3:39

Derien ma beleuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:27

Oui c'est suspect cette histoire pour Bordeaux...

En tout cas, aujourd'hui d'un côté je suis aux anges , j'ai vu Delphine Very Happy et tous les autres mais chui aussi triste parce que je les reverrai jamais, les chouchous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:56

oh je suis desolée tu es comme moi...enfin presque car peut etre qe mon frere faucher coté argent va m'emmener c'est pas sur mes bon...j'espere que quand meme tu gardera de bon souvenir!!

emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 1:08

Coucou les Filles !
ca manque d'animation snif
comment que vous allez ?? ^^

Ben moi ca va ca va comme on est dans humeur du jour
et ben pour moi c'est un WE de 3 jours qui arrive puis je commence mon stage en institut mardi
et je streeeeesse^^ j'espere que ca ce passera bien !!

Bisous a vous et venez poster cyclops cyclops cyclops loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:12

Salut les fifilles!!! J'espère que vous allez bien.
Je penserai fort à toi pour ton stage Gaelle, j'espère que ça va aller Wink !!!
Moi ça va plutôt bien, rien de spécial de prévu ce WE à part un tit sujet d'invention Neutral

Bisouxx à toutes, passez un bon Week-End flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:27

Merci la Miss
Bon sujet d'invention ^^

Kiss

je vous souhaite un bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:26

i'm so happy !!!

soirée géniale hier soir à Metz !
d'abord ptit resto , en charmante compagnie de toute la clique
de Merwan ! ^^ ensutie ben super concert
Merwan déchire tout franchement !
puis ptit moment tranquilou depuis tout ce temps
ralala que du bonheur

voila donc jsuis heureuse
et je vous conseil Mr Rim en concert solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Modo
Kayleen


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:47

Tu étais au concert ? Jen et moi aussi ... On s'est même demandées si tu serais là mais on t'as pas vue ... En tous cas, moi je t'ai pas vue, mais j'ai dû partir assez tôt, je suis pas restée aux dédis ...
En tous cas, entièrement d'accord avec toi !!! Merwan en solo, ça déchire tout !!!! Il est absolument génial !!! Il avait l'air tout ému mais j'ai trouvé ça trop chou ... Pour un premier concert, c'était une belle réussite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-angels.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:56

hey hey cool que le concert était nikel ^^
dommege que vous ne vous soyez pas vues ^^
moi je reprend les cours demain (malade) mais bon plus qu'une journée et demie et c'est les vac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 9:58

Ah je t'ai pas vu en effet !!
je crois avoir apperçue Jennifer quand même !! ^^
Ouai moi j'étais émue qu'il soit ému mdr
trop chou

contente que cela t'ai plu
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:08

moi je suis super heureuse aujourd'hui car je viens d'avoir mon bac pro secretariant avec mention assez bien et je vais voir duffy en concert ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cleopatreaddict.skyrock.com/friends.html
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:30

Félicitations Morgane !
Et bon concert, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
morgane

morgane


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:54

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cleopatreaddict.skyrock.com/friends.html
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:12

Félicitations Morgane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:14

ah cool c'est bien !
Moi aussi je suis enfin esthéticienne diplomée
jsuis contente ^^

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos humeurs,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos humeurs,...   Nos humeurs,... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos humeurs,...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Delphine Attal :: VOUS :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: