Le Forum Officiel de Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de Delphine Attal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petits conseils lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petits conseils lecture Empty
MessageSujet: Petits conseils lecture   Petits conseils lecture EmptyDim 25 Nov - 21:52

Un petit topic pour partager nos goûts litteraires ou nos coups de coeur du moment!!!

Pour ma part mon gros coup de coeur va à "Autant en emporte le vent" de Margareth Mitchell, j'en suis au 3ème tome pour l'instant et si vous aimez les romans "à l'eau de rose" avec en trame de fond une véritable fresque historique alors vous aimerez forcément ce livre!!! Je vous le conseile franchement c'est une très belle histoire, magnifiquement écrite.

Mais maintenant comme vous devez vous en douter il faut aimer lire pour mettre le nez dedans lool

A vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Modo
Kayleen


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Petits conseils lecture Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils lecture   Petits conseils lecture EmptyDim 25 Nov - 22:12

Bah pour tout te dire, j'ai essayé de le lire, mais je suis pas allée au delà de la page 70 ...^^ Embarassed
Moi, question lectures ...
Si vous aimez la science fiction je vous conseille la saga de Peter Hamilton "L'Etoile de Pandore", une fois dedans on en ressort plus !!!! Sinon, j'aime beaucoup Marc Lévy ou Guillaume Musso ...
Et puis les bouquins auxquels je suis accro : la Chick Lit ... Gossip Girl, It Girl, la Liste VIP, la série des Accro du Shopping ... Je suis fan !!! Ok, ca vole pas bien haut, mais ca me fait bien délirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-angels.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Petits conseils lecture Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils lecture   Petits conseils lecture EmptyDim 25 Nov - 22:39

lol ouai faut aimer ce plonger dedans ^^ ...
Moi j'aime les histoires vrai en particulier ! j'aime pas trop la science fiction que ce soit en livre ou en film ^^

bref sinon j'ai un lvire la reine de la pluie je sais plus de qui ^^ ben superbe ! bref vilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils lecture Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils lecture   Petits conseils lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Delphine Attal :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers: