Le Forum Officiel de Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de Delphine Attal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christophe De Almeida alias "Krees"

Aller en bas 
+5
sofia
laëtitia
Nadia
fanduroisoleil032
Perrine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptySam 26 Jan - 2:54

Né il y a 23 ans à Franconville, originaire du Portugal.
Krees a été séléctionné avec 8 danseurs sur lea tournée du NRJ party Tour 2004. Il a tourné dans une pub pour L'Oréal Studio Line, ainsi que dans le cli d'Edu Del Prado "Siento El Calor". Il a assuré les primes de la Star Academy ainsi que la promo de la Star Academy au Maghreb. Il a aussi dansé pour les concerts de Perle Lama et a obtenu un rôle dans la série "Sous le soleil".


Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptySam 26 Jan - 14:46

aie aie aie Krees !!!!!
Ma qué Homme !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptySam 26 Jan - 14:51

LoL
J'ai pas pu le prendre en photo quand j'y suis allée et je trouve pas de photo de lui sur le net à part sur son space alors si quelqu'un en a faites-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyDim 27 Jan - 21:01

merci pour la tite bio!
lui aussi je le découvre au fur et a mesure des primes et c'est vraiment un danseur génial que j'ai hate de mieux connaitre!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Nouvelles de Krees?   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyJeu 20 Aoû - 16:04

Salut!

Quelqu'un aurait-il des news récentes sur Krees?
Toutes les infos s'arrêtent à 2008 et rien sur 2009?!!!

Par avance, merci.

Rya'C.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyJeu 20 Aoû - 16:07

Bonjour, Krees était cet été sur la tournée Braun
Les dates de la tournée ici.

Merci dd venir te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyJeu 20 Aoû - 16:16

Merci Perrine!

Je suis chanteur, j'habite Bordeaux. J'aspire à devenir chanteur pro et je me passionne aussi de plus en plus pour le hip-hop/break dance.
Je suis rentré récemment en contact avec Krees sur un blog et suis désormais en contact fréquent sur msn avec lui. Mais il y a beaucoup d'éléments contradictoires dans ce qu'il me raconte de sa life artistique et perso.
Notamment, à ses dires, il n'est pas sur une tournée Braun cet été. Mais il est au Maroc depuis le mois de mai pour des spectacles privés.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyJeu 20 Aoû - 16:21

Je pense que c'est assez bizarre car sur son facebook, il a donné tout l'été les villes ou il était sur la tournée pour qu'on aille le voir. Peut-être que ce n'est pas le même Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyJeu 20 Aoû - 16:29

Je viens juste de trouver son facebook! Alors je l'ai demandé en ami. J'attends qu'il accepte. Tu connais un moyen de le contacter?
Pour info, je suis en contact avec "lui" depuis presque 4 mois. Il s'est clairement présenté à moi comme étant de son vrai prénom "Grégory" alias Krees de Almeida.
Quel âge a-t-il exactement? Parce que moi il me dit avoir réellement 34 ans, arrivant à la fin de sa carrière, originaire de Nice et habitant actuellement Bordeaux.
Juste pour savoir, quel est ton degré de relation avec lui?
Désolé jte pose bcp de questions mais je veux en avoir le coeur net car si c'est un taré qui me raconte des conneries, et s'il usurpe l'identité de Krees, je préfère le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyJeu 20 Aoû - 16:37

Son prénom c'est Christophe, Krees étant le diminutif et il a 25 ans. Je ne le connais pas personnellement, mais je suis sa carrière. La personne avec qui tu parles est soit une autre personne qui utilise le même pseudonyme, soit quelqu'un qui te fait croire que c'est lui mais il est alors très mal renseigné. Voilà un skyblog consacré à Krees : http://krys211.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyJeu 20 Aoû - 16:43

Justement, il a réponse à tout à ce sujet. Notamment, que les fans qui font les blogs sur lui sont très mal renseignés. Cette fois-ci, je crois pouvoir le coincer grâce à Facebook car il m'a dit qu'il avait pas de facebook justement.
Tu as moyen de savoir si c'est bien son facebook perso?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyJeu 20 Aoû - 16:48

Tous les membres du forum qui connaissent Krees te diront la même chose que moi. C'est bien son facebook puisqu'il y publie des photos de lui etc, tout ce que tout le monde fait avec un facebook. Et il n'habite pas à Bordeaux qui plus est. Je n'ai jamais eu de doutes sur le fait que ce ne soit pas son facebook personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyJeu 20 Aoû - 16:58

Ok je vois. Je viens d'envoyer un message perso à Krees sur Facebook afin de lui expliquer la situation. J'espère avoir de ses news rapidement.
Il est donc clair qu'il y a un taré qui se fout de ma gueule depuis des mois pour je ne sais quelles raisons.
Je vais pas me gêner pour le démasquer et faire en sorte qu'il soit poursuivi pour usurpation d'identité.
J'attends quand même avant ça d'avoir des news du vrai Krees via Facebook.
Merci beaucoup Perrine! J'espère pouvoir revenir vers toi si j'ai besoin.
Au fait, moi c Nico.

Merci à plus!
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032

fanduroisoleil032


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptySam 22 Aoû - 11:51

Malheureusement il y en a beaucoup qui se font passer pour des personnalités sur msn. Moi une fois ça m'est arrivé avec Christophe Maé, quand il était encore dans le RS, comme si Christophe prendrait contact avec une fan sur msn lol. Je n'y ai bien évidemment pas du tout cru, même pas une seule seconde, mais je me suis bien marrée le temps d'une conversation où le gars (ou la fille) se contredisait tout le temps^^
Sinon merci pour le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyDim 23 Aoû - 17:38

Chuis la seule l'avoir vu dans une pub pour Mc Donald???
Il dansait tout en mangeant un hamburger XD Miam lol
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyDim 23 Aoû - 17:41

Mdrrr, oui il a fait la pub le CBO
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyLun 24 Aoû - 12:33

Lol et la pub pour le gel L'oréal studio line. Perrine, je suis en contact sur facebook avec le vrai Krees où je lui explique la situation. Je vais lui donner les éléments dont il a besoin pour déposer plainte. Seul hic, je suis très méfiant maintenant et g donc demander à Krees de m'accepter comme ami pour vérifier son identité. Mais il veut pas car je ne fais pas partie de ses amis. C bête car il lui suffit ensuite de me supprimer tout simplement. Tant pis je prends le risque de lui donner toutes les infos. Juste une question à laquelle g besoin d'une réponse certaine: es-tu convaincue que le facebook est bien celui de Krees en personne?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyLun 24 Aoû - 12:58

Bah j'ai jamais vraiment eu de doute oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyLun 24 Aoû - 13:12

Ok merci Perrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyDim 22 Nov - 1:32

Bonjour a tous je voudrais savoir si vous aver des news concernant cette histoire car moi aussi jai ete egalement entre guillemet victime de ce mec mai a la difference de Rya'c ce fameux gregory ma dis quil été de nantes et quil avais son show a rabat mais depuis octobre jai egalement tenter de prevenir le vrai kryss sur son facebook.
Donc si quelqun pouvait m'eclairer sa serai super gentil
en attendan vos reponses merci




Rya'C a écrit:
Je viens juste de trouver son facebook! Alors je l'ai demandé en ami. J'attends qu'il accepte. Tu connais un moyen de le contacter?
Pour info, je suis en contact avec "lui" depuis presque 4 mois. Il s'est clairement présenté à moi comme étant de son vrai prénom "Grégory" alias Krees de Almeida.
Quel âge a-t-il exactement? Parce que moi il me dit avoir réellement 34 ans, arrivant à la fin de sa carrière, originaire de Nice et habitant actuellement Bordeaux.
Juste pour savoir, quel est ton degré de relation avec lui?
Désolé jte pose bcp de questions mais je veux en avoir le coeur net car si c'est un taré qui me raconte des conneries, et s'il usurpe l'identité de Krees, je préfère le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyLun 8 Fév - 15:30

Krees danse maintenant dans le spectacle SPAMALOT mise en scène par PEF, chorégraphiée par Stéphane Jarny assisté de Patricia Delon.

Les danseurs sont : Kamel Sadaoui, Christophe de Almeida, Karine Briançon, Iskai Davis, Maurine Nicot, Cristina Abad Garcia.

Revenir en haut Aller en bas
http://delphineattal.fr.nf
laëtitia

laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyMer 10 Fév - 21:58

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maeforever38.skyrock.com
sofia

sofia


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyLun 15 Fév - 10:21

Ce soir sur TF1 rediffusion de l'épisode de Joséphine ange gardien "Paris - Broadway" ou Chris à danser.
Pour ceux qui l'aurais pas vu la première fois, il y a une seance de rattrage.
Revenir en haut Aller en bas
laëtitia

laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyLun 15 Fév - 23:48

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maeforever38.skyrock.com
Perrine
Admin
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Christophe De Almeida alias "Krees" Empty
MessageSujet: Re: Christophe De Almeida alias "Krees"   Christophe De Almeida alias "Krees" EmptyMar 16 Fév - 15:37

Krees apparait dans la pub pour le jeu Wii Just Dance
On peut le voir sur les démos aussi postées sur Youtube.
Sur la première on le voit surtout à la fin.